Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paruvendu : le blog dédié aux bons plans
2 août 2013

Publiez vos évènements sur Paruvendu !

Vous organisez une rencontre ou un spectacle ? Vous souhaitez partager une information sur un quelconque événement avec tout le monde ? La nouvelle rubrique Évènements de Paruvendu est exactement ce qu’il vous faut. Vous pourrez utiliser cette section pour faire de la publicité pour des sorties, rencontres, spectacles, vides greniers ou autres ! Sachez que vous pourrez bien définir l’événement en question dans votre annonce, n’hésitez pas à fournir des adresses, numéros de contact ou photos. Le dépôt d’annonces est bien évidemment entièrement gratuit pour les particuliers. À bientôt, sur Paruvendu et comme toujours, à vous les bons plans !

paruvendu-annonces-gratuites-bons-plans-evenements

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je sui créatrice de Bijoux je participe à un concours pouvez-vous voter pour moi s'il vous plait sa prend une minute pas plus merci beaucoup .°oO Spiraline Oo°.<br /> <br /> 1: aimé la page Fil-Aluminium Oo°. <br /> <br /> 2: voté pour .°oO Spiraline Oo°. <br /> <br /> 3: vous pouvez partagé sur votres mur et demandais à vos amis de voté pour moi ! Oo°.<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Fil-Aluminium/109199922506661?sk=app_244041225639079&app_data=517582
Paruvendu : le blog dédié aux bons plans
Publicité
Archives
Publicité